Renault Twingo Initiale, la version ultime ?

Renault Twingo Initiale, la version ultime ?
En proposant la Renault Twingo Initiale, la marque au losange propose une finition luxe pour sa petite citadine. La Renault Twingo Initiale offre de nombreux équipements pour une voiture de ce segment.

La Renault Twingo Initiale fait le plein d'équipements, de quoi rendre cette citadine particulièrement attractive.

Luxe à bord
La liste des équipements de série de la Renault Twingo Initiale est impressionnante pour un modèle appartenant à ce segment. La Renault Twingo Initiale se la joue luxe et confort, en proposant notamment un intérieur cuir et des sièges arrière coulissants et indépendants. La climatisation est également de la partie. Une peinture spéciale, baptisée couleur blanc vanille est proposée.

Equipement complet ou presque
La Renault Twingo Initiale dispose de série d'un limiteur-régulateur de vitesse, ainsi que d'un autoradio CD MP3. Mais pour avoir la possibilité de connecter son téléphone en Bluetooth, il faudra passer par le catalogue des options. Idem pour la navigation par GPS ou le contrôle de trajectoire ESP, qui ne sont pas disponibles de série.

Quid du tarif ?
Côté prix, la Renault Twingo Initiale démarre à 14.700 euros en version essence, avec un moteur 1,2l Eco2 de 75 ch, consommant 5,6l/100km. En diesel, le prix commence à 17.400 euros, avec le moteur dCi eco2 de 90 ch. Une puissance suffisante en ville, d'autant que ce bloc ne consomme que 3,6l/100km, pour des rejets de CO2 de 94g/km.

La Renault Twingo Initiale est à retrouver en essai ce dimanche dans Automoto.

News associées