Renault Twingo Summertime : une série limitée sentant l'été

Voir le site Automoto

Renault Twingo Summertime 2012
Par Matthieu LAURAUX|Ecrit pour TF1|2012-05-11T13:03:00.000Z, mis à jour 2012-05-14T05:54:27.000Z

Restylée récemment, la Twingo II se veut plus branchée, plus tendance. Et aussi dans son (beau) temps, en dévoilant une édition Summertime à l'approche de l'été, une édition spéciale au prix attractif.

Cette nouvelle série limitée Renault Twingo Summertime offrira un toit ouvrant en toile, à quelques semaines des grandes vacances.



Se vendant bien, mais ayant perdu le charme de la première génération, la Renault Twingo tente de renouer avec son aspect sympathique. Cela a été travaillé profondément sur le restylage, opéré en janvier, et est poursuivi par des séries spéciales étudiées, dont cette série limitée Summertime collant à l'arrivée de l'été. De plus, son toit ouvrant et ses couleurs flatteront l'oeil.



Côté motorisations, un bloc par type de carburation, le 1.2 litre essence de 75 chevaux, et le 1.5 dCi 75 chevaux pour le diesel. 4 coloris extérieurs seront proposés sur cette Renault Twingo, entre noir nacré, violet fuchsia, vanille et bleu "bermudes". Soit 8 modèles au total, qui seront tous livrés avec rétroviseurs et enjoliveurs noirs.



La dotation de série prend pour base la finition Authentique, la Summertime y rajoutant le toit ouvrant en toile à ouverture électrique, la climatisation manuelle, le système radio R-Plug&Radio+ et la supercondamnation. Le prix de la version essence est de 12.200 euros, la diesel de 14.000 euros, soit une réduction de 7% à équipement équivalent.

Pour les intéressés, sachez que les commandes sont ouvertes depuis hier 10 mai dans les concessions.