Renault va dévoiler une Twingo RS (ou GT)

Voir le site Automoto

surprise renault sport
Par Florent REYNE|Ecrit pour TF1|2016-06-03T18:50:43.282Z, mis à jour 2016-06-03T18:50:43.282Z

Le 1er juin, la division sport de Renault a dévoilé sur les réseaux une image qui dévoilait une aération qui se situe sur le flanc de leur futur bolide de choc. Aujourd’hui les avis divergent : le futur modèle sera soit une Twingo RS soit une Twingo GT.

Pour les 40 ans de Renault Sport, la firme au losange n’arrête pas de surprendre son monde ! 


Une aération sur son flan 

Le 1er juin, Renault Sport dévoile un morceau de carrosserie affublé d’une prise d’air. Une Clio R.S. ? Impossible, elle a déjà était présentée lors du Grand prix de Monaco. Une Mégane RS ? La forme ne s’y prête pas vraiment. Une seule chose est sûr, cette image étrange dévoile un flanc de voiture. Pour encore plus semer le doute, la frime française dévoile cette image accompagnée de « Et si Renault Sport avait une belle surprise à partager. Restez connectés ». 


Twingo RS ou GT ? 

 Une image a été dévoilée aujourd’hui, et cette fois, toute laisse à penser que le bolide sera une Twingo RS. Accompagnée d’une nouvelle phrase énigmatique : « vous pensez que l’on va s’arrêter maintenant ? », la marque laisse présagé que de nouveaux teaser feront leur apparition dans les jours à venir. 


Il n’y a plus qu’à attendre la digne héritière la Twingo RS, commercialisée de 2008 à 2013, ou alors une Twingo GT. Reste à savoir si le modèle qui sera divulgué au fur et à mesure des semaines sera un concept ou un bolide de série. Suite au prochain tweet.