Ride 2 : vitesse et adrénaline au rendez-vous de ce deuxième volet ! [PUBLI-REDACTIONNEL]

ride-2-vitesse-adrenaline-rendez-de-deuxieme-volet-publi-redactionnel-9032061
A l’occasion de la sortie du jeu vidéo Ride 2, le 7 octobre 2016, Automoto vous invite à découvrir toutes les nouveautés de ce deuxième volet riche en sensations.

A l’occasion de la sortie du jeu vidéo Ride 2, le 7 octobre 2016, Automoto vous invite à découvrir toutes les nouveautés de ce deuxième volet riche en sensations.


De nombreuses possibilités de personnalisation

Le 7 octobre 2016, le jeu vidéo Ride 2 sera commercialisé par Milestone, principal studio de développement de jeux vidéo de course. Le jeu, qui sera disponible sur PS4, Xbox One et PC reprendra la possibilité de créer son Ride-Avatar inauguré dans le premier volet du jeu sorti l'an dernier. Il sera ainsi possible de créer son propre pilote, et de choisir parmi plus de 170 modèles de motos des 18 constructeurs les plus importants du monde, personnalisables grâce à plus de 1 200 composants (combinaisons, casques et accessoires) et 600 livrées.

►Voir les images du jeu vidéo Ride 2

" data-_target="">

Un jeu communautaire et connecté

L'une des nouveautés de ce second volet réside dans l'ouverture du jeu à sa communauté : il sera possible de s'unir avec ses amis afin de créer une écurie, composée de quatre Virtua Riders, afin de participer à des défis et compétitions placés sous le signe de la vitesse et de l'adrénaline, dans lesquels vous affronterez jusqu'à dix autres écuries. Pas moins de 12 modes de jeu vous inviteront à lancer votre monture sur la route, en ville, ou sur des circuits de Moto GP. En effet, Ride 2 offre le choix entre 30 pistes à travers le monde, dont quelques circuits légendaires comme le Nürburgring Nordschleife.



News associées