GTA V : un nouveau DLC inclut cascades et nouveautés !

Voir le site Automoto

GTA 5 Cunning Stunts
Par Marie LIZAK|Ecrit pour TF1|2016-07-13T07:56:08.137Z, mis à jour 2016-07-13T10:40:02.901Z

Rockstar Games vient de dévoiler le premier trailer de son nouveau DLC, baptisé « Casse-cou jusqu’au bout ». Au programme, nouveaux véhicules et circuits au cœur de la ville imaginaire San Andreas.

Rockstar Games vient de présenter un nouveau DLC gratuit pour GTA 5.

Une nouvelle manière de découvrir GTA 5

Au programme de cette mise à jour, de nouveaux circuits exclusifs et totalement fous, dont certains au-dessus des immeubles, pour découvrir la ville de San Andreas comme jamais auparavant.

Les joueurs devront donc traverser des cercles de feu, faire des loopings et sauter au-dessus du vide, tout en esquivant des hélices et autres dangers. Des tubes géants permettront de descendre du haut des plus hauts buildings de la ville, dans des courses endiablées qui traverseront également déserts, canyons et plans d’eau.


De nouveaux véhicules et équipements

Pour affronter ces circuits, 13 nouveaux véhicules seront intégrés au jeu, notamment des supercars et sportives, ainsi que des motos. Des accessoires exclusifs feront également leur apparition, avec de nouvelles combinaisons, des casques ainsi qu’une cinquantaine de tatouages, pour parfaire son look de pilote.

Le DLC est d’ores et déjà disponible depuis hier en téléchargement gratuit sur PS4, Xbox One et PC.