Ryan Dunn de Jackass tué dans un accident de voiture

Ryan Dunn de Jackass tué dans un accident de voiture
Ryan Dunn, membre de la confrérie folle de Jackass, et une 2è personne ont trouvé la mort dans un accident en Porsche 911 GT3 RS, la nuit du 19 juin près de Philadelphie (Etats-Unis), alors qu'il roulait à 210 km/h.
Nous avons appris le décès de Ryan Dunn du groupe des Jackass, accompagné d'une personne non identifiée. Les circonstances de l'accident ne sont pas encore connues.

Accident tragique

Le choc a été violent et fatal. Ryan Dunn avait hier soir pris le volant après une soirée, preuve par une photo publiée sur Twitter. Alcoolisé ou pas, nous le saurons rapidement, le casse-cou de l'émission Jackass est sorti de route avec sa Porsche 911 GT3 RS (), percutant une barrière de sécurité et tombant quelques mètres en contre-bas dans une forêt, non loin de West Goshen Twonship, une ville du nord-est des États-Unis.


Voici le modèle que Ryan Dunn conduisait

Dernier rapport
La voiture aurait aussi pris feu après avoir percuté un arbre indique le rapport de police, et les autorités ont certifié que Ryan Dunn était le conducteur et qu'une deuxième personne y avait trouvé la mort. Il roulait à 210 km/h selon le dernier rapport. Le décès a été prononcée juste après l'arrivée des secours, à 2h38 du matin. La deuxième victime est Zachary Hartwell, un soldat américain ami de Ryan Dunn.

Ryan Dunn avait 34 ans, participait à l'émission Jackass depuis 1999, et faisait l'affiche dans les 4 long-métrages Jackass.


News associées