Le Salon Automobile de Genève 2012 oublie la crise !

Le Salon Automobile de Genève 2012 oublie la crise !
Une des grandes messes mondiale de l'automobile de l'année a ouvert à la presse cette semaine. Le salon suisse a déroulé une flopée de prototypes et de nouveautés, faisant fi de la morosité économique ambiante en Europe.
Ouste le contexte économique morose, le Salon de Genève fait la part belle à l'automobile.


Plus de 50 nouveautés dévoilées !

Pour séduire les clients, tout est permis et surtout une pléiade de modèles inédits de la part des grands - et petits - constructeurs ayant fait le déplacement. Si les grandes sportives comme la Ferrari F12berlinetta ou l'Aston Martin V12 Zagato attireront tous les regards, les modèles grand public telles le Dacia Lodgy, Peugeot 208 ou Mercedes Classe A feront également le show.



Tendances et couleurs

Après presque deux jours, nous avaons remarqué une très forte présence de modèles dans une livrée rouge, de la Peugeot 208 GTi à la Lamborghini Aventador J, en passant par les Ferrari, Aston Martin ou Fiat 500L. Egalement, la présentation de nombreux "concepts" n'en ayant que le nom, car n'étant que de futurs modèles maquillés, telle la Citroën DS4 Racing.

Ouvert à la presse mardi et mercredi, la Salon de Genève 2012 ouvrira ses portes au public à partir de jeudi 8, et ce jusqu'au 18 mars.


News associées