Le Salon du Cabriolet, c'est ce week-end !

Le Salon du Cabriolet, c'est ce week-end !
Le Salon du cabriolet, coupé et SUV a ouvert ses portes vendredi à Paris, Porte de Versailles. Il réunit constructeurs, marques de prestige mais aussi artisans et importateurs pour dévoiler les dernières tendances.

Surfant sur l'actualité récente du Salon de Genève, ce rendez-vous plaisir affiche complet cette année. Les visiteurs peuvent y découvrir les et , la ou encore la Corvette Grand Sport Convertible. Pour les amateurs de SUV, signalons aussi la présence des nouveaux et .

Petits et grands constructeurs
Outre les marques "traditionnelles", le salon donne l'opportunité d'approcher de petits constructeurs aux productions aussi rares que folkloriques. Citons ainsi parmi les fidèles : Can-am, Caterham, Westfield, Bi-scot ou encore Wiesmann, rejoints cette année par Tesla, qui présente son Tesla Roadster électrique à Paris.

De nombreux évènements au programme
Chez Porsche, le DJ David Vendetta a reçu les clés de son Porsche Cayenne personnalisé par Patrice Charin, tandis que Mazda exhibe une MX-5 de première génération qui fut personnalisée par le ''street artiste'' François d’Humières aux premières heures du salon. A noter aussi un hommage au 7ème art avec un coup de projecteur sur les véhicules qui ont marqué le cinéma.

Les femmes à l'honneur
Signalons enfin une sympathique attention à destination des femmes, dont l'entrée au salon est offerte le temps d'une nocturne vendredi. Ces dames pourront participer à l’élection du plus beau cabriolet du salon afin de remporter un engagement au Rallye des Princesses.

PRATIQUE
Horaires : Vendredi 9 avril 2010 : 10 h - 21 h (nocturne 19 h - 21 h)
Samedi 10 / dimanche 11 avril 2010 : 10 h-19 h.
Tarif : 12 euros et gratuit pour les moins de 12 ans.
Renseignements et billets en vente sur place.



Vidéos associées

News associées