Salon du Cabriolet, Coupé et SUV 2010: Renault Laguna Coupé Monaco GP

Salon du Cabriolet, Coupé et SUV 2010: Renault Laguna Coupé Monaco GP
La Renault Laguna Coupé va être présenté au salon du Cabriolet, Coupé et SUV ce week-end. Elle sera déclinée en une version bi-ton richement dotée. Voici sa présentation.

Renault présente sa gamme de véhicules plaisir au 21e salon du Cabriolet, Coupé et SUV, du 9 au 11 avril à Paris Porte de Versailles.


Pour les amateurs
Les Renault Wind et Renault Mégane Coupé-Cabriolet, les nouvelles découvrables du Losange, sont au programme, de même que le Dacia Duster. Et pour les amateurs de coupés, Renault a prévu une série limitée de la Renault Laguna Coupé baptisée Monaco GP, en écho au Grand Prix de F1 où elle devrait également faire une apparition au mois de mai.

Un retour aux sources
On pourrait appeler ça un retour aux sources pour le coupé Renault qui fit sa première apparition dans les rues de la principauté il y a 2 ans. La Renault Laguna Coupé Monaco GP se démarque avant tout par sa livrée de carrosserie bi-ton blanc nacré - noir laqué.

Que du bonus
Elle soigne également sa dotation en offrant une sellerie cuir, la navigation Carminat TomTom associée au système hi-fi Bose, les phares xénons et le châssis à 4 roues directrices 4Control.

Cette série limitée sera disponible à partir de juin. Son prix n'a pas encore été annoncé.

Vidéos associées

News associées