Salon de Détroit 2012 : Buick Encore du teaser !

salon-de-detroit-2012-buick-teaser-1633212
Nous avons attendu sagement le 3ème teaser photo de cette Buick Encore pour découvrir plus de détails. Il sera finalement un SUV compact, et sera proposé chez nous en tant qu'Opel !
Le futur petit SUV Opel sera visible dès le Salon de Détroit qui ouvrira dans 2 semaines, sous le nom Buick Encore.

Buick préfigure...Encore !

Et oui, à l'approche du Salon de Détroit, beaucoup ont misé sur une campagne de teasing, comme le , ou de façon ratée avec la . Buick a choisi le mode puzzle avec 4 morceaux délivrés, à raison d'un par semaine. Aujourd'hui, nous en sommes à 2, et les plus importants puisque montrant la silhouette du Encore.

Qui est ce Encore ?

Nous savons désormais que le Buick Encore sera un SUV compact en rapport avec la taille des rétroviseurs et une largeur qui semble peu imposante. Il serait donc de la taille d'une grosse citadine, puisqu'il devrait reprendre les soubassements de la Chevrolet Aveo et rentrer dans le segment du Nissan Juke (4,14 m).


Le premier teaser du Buick Encore

Opel Mokka ?

Tout se rejoint puisque depuis des mois, nous avons pu voir des prototypes camouflés d'un mini-SUV Opel, soit Chevrolet. Le Buick Encore confirme qu'il existera bien, et aussi chez nous, flanqué du blitz, les optiques et calandre renvoyant directement aux codes Opel. Mokka, c'est le nom qu'on veut bien lui donner, alors que rien d'officiel n'a été émis du constructeur, d'autres étant en liste (Aqua, Quaterra...).

Au 10 janvier, nous découvrirons donc ce Buick Encore, et cette fois-ci entièrement !

News associées