Salon de Francfort 2009 : Lexus réserve son lot de surprise

salon-de-francfort-2009-lexus-reserve-lot-de-surprise-7055138
Lexus ne viendra pas au salon de Francfirt les mains vides. Le constructeur japonais y présentera en effet plusieurs modèles, dont un concept de voiture compacte hybride.

L'exposition du concept car Lexus LF-Ch sera l’événement phare de la participation de Lexus au Salon de Francfort 2009. Cette compacte 5 portes premium totalement hybride s'affiche comme une concurrente aux ou .

Une mystérieuse hybride
Lexus ne donne aucune précision technique exception faite de son mode de fonctionnement tout électrique, promettant une promettant une conduite en zone urbaine "ultra-silencieuse et sans émissions".

Nouvelles LS et GS
Lexus profitera également de Francfort pour présenter toute une série de nouveautés. Parmi elle, la version restylée de la LS avec une évolution du design intérieur et extérieur, et l'actualisation de ses équipements.

Au programme aussi, la GS réactualisée avec des systèmes de confort et de sécurité optimisés et de nouvelles finitions.

Evolutions des IS et IS-F
Enfin, les IS et IS-F ne sont pas oubliées. La berline IS accueille le pack F-Sport et des systèmes audio et de navigation de dernière génération. Son pendant plus sport IS-F reçoit quand à lui un différentiel à glissement limité.

News associées