Salon de Francfort : pas de stand Honda cette année

Salon de Francfort : pas de stand Honda cette année
Bien que certaines firmes semblent sortir peu à peu la tête de l'eau, la crise n'a pourtant pas fini de sévir. Ainsi Honda, au vu du bilan négatif de ces derniers mois, sera absent du Salon de Francfort.

Une décision motivée par les mauvais résultats de l'entreprise en pleine crise économique qui contraint le constructeur japonais à réduire encore ses dépenses. Organisé une année sur deux, en alternance avec le Mondial de Paris, le rendez-vous automobile allemand est pourtant l'un des plus importants au monde. Honda n'en avait donc pas fini avec les sacrifices en se débarrassant de son écurie de Formule 1.

La firme japonaise n'étant pas la seule dans la tourmente (Nissan a fait le même choix peu de temps auparavant), la liste des excusés pourrait s'allonger.

Vidéos associées

News associées