Salon de Francfort 2015 : le PDG de BMW victime d'un malaise en conférence de presse

Voir le site Automoto

pdgbmw
Par Florent Reyne|Ecrit pour TF1|2015-09-15T14:03:33.590Z, mis à jour 2015-09-15T15:51:04.181Z

Le salon de Francfort réserve son lot de surprise. La dernière en date, Harald Krüger s’est effondré en pleine conférence de presse au salon de l’automobile. Plus de peur que de mal.

Harald Krüger, âgé de 49 ans et patron de la marque allemande depuis mai 2015, tenait une conférence de presse sur le stand de la société, quand il s’est écroulé entre un modèle i8 et une BMW M4. Il n’a fallu que quelques secondes pour que deux gardes du corps viennent à la rescousse du PDG.  Ils l’ont relevé et écarté du stand.  



Un incident sans gravité

Dans un bref communiqué, BMW a précisé que M. Krüger avait eu « un malaise ». « Ce matin déjà, il ne se sentait pas bien », selon le constructeur qui précise qu' « il est revenu il y a peu d'un voyage à l'étranger »«Au terme d'un premier examen, il se remet bien ». Un peu plus tard, un porte-parole de la marque bavaroise a indiqué que M. Krüger avait annulé tous ses rendez-vous de la journée et était rentré chez lui, mais qu’il allait bien, et que son accès de faiblesse ne portait pas à conséquences.


BMW au Salon de Francfort

Cet incident n’aura sans doute aucune répercussion sur les différentes présentations du groupe lors du 66ème salon de l’automobile de Francfort. Cette année le crossover BMW X1, la limousine BMW Série 7 et surtout la version de compétition M6 GT3 sont à l’honneur.

Ce stand taille XXL sera également l'occasion de découvrir les nouveautés du groupe bavarois, le nouveau Clubman de chez Mini et le cabriolet Dawn de chez Rolls-Royce.