Aller directement au contenu

Salon de Genève 2011 : le nouveau Chrysler Grand Voyager deviendra Lancia

Salon de Genève 2011 : le nouveau Chrysler Grand Voyager deviendra Lancia
Le Chrysler Grand Voyager sera modifié comme l'attestent ces photos. Mais grande nouveauté, il portera le badge Lancia et sera présenté au Salon de Genève 2011.
Le Chrysler Grand Voyager, restylé dans quelques mois, deviendra Lancia pour le Salon de Genève 2011.

De Chrysler à Lancia ?
La marque Chrysler, en chute libre sur le marché européen et perdant toute crédibilité, s'éclipsera à l'intérieur d'une gamme Lancia en 2011. En parallèle de la berline 300C, le Chrysler Grand Voyager mutera en modèle Lancia l'an prochain et sera présenté sous la nouvelle forme au Salon de Genève en mars 2011.

Timide retouches
Les photos espions de la future version montrent des évolutions au niveau de l'avant, par une calandre affinée inspirée du concept 200C intégrant le nouveau logo, et un bouclier plus affirmé. Les optiques arrière seront légèrement redessinées et grimperont sur les montants.

Habitacle revigoré
Sur d'autres clichés, on aperçoit les modifications intérieures, avec une planche de bord profondément revue, car point faible du véhicule. La présentation sera bien plus flatteuse avec des matériaux inédits, un nouveau volant et des lignes plus fluides, moins « américano-rigides » disons.

Nouveaux cousins
Le Voyager, adoptant l'an-prochain une grille différente de celle visible ici, aura pour nouveaux cousins les Musa, Ypsilon, Delta et 300C. Cette dernière sera dévoilée également sous son nouveau badge au Salon de Genève 2011.

En attendant, le stand Chrysler/Lancia sera présent au Mondial de l'Auto 2010, dernière apparition pour la marque américaine.

Vidéos associées

News associées