Salon de Genève 2012 : Chevrolet Cruze SW et restylage de passage

Salon de Genève 2012 : Chevrolet Cruze SW et restylage de passage
Berline aux tarifs compétitifs, la Cruze a subit un petit coup de frein l'an dernier en France, et Chevrolet lui donne en 2012 un petit coup de neuf avec des nouveaux boucliers, et surtout un break.
Déjà complétée récemment de la version 5 portes, la Chevrolet Cruze se restyle et s'accompagne d'un nouveau break.


Un break caverneux ?

Cette nouvelle variante de la Cruze arrive 3 ans après la berline, et permet de composer une offre familiale sous le grand Orlando et ses 7 places. Le break Chevrolet aux optiques et dessin arrière plus en rondeurs pourra contenir 500 litres de chargement au mieux, et 1,5 m3 en configuration 2 places, soit dans la moyenne du segment, Le 308 SW proposant 520 litres, la Mégane Estate 524 litres.



Restylage limité

Distinguer le millésime 2012 de la Chevrolet Cruze des anciens ne sera pas chose aisée, puisque seul le bouclier avant servira de différenciation, avec des ensemble antibrouillards en hauteur à diodes, les optiques et calandre restant identiques. A l'intérieur, aucune nouveauté à signaler, mis à part quelques matériaux nouveaux pour la console centrale. De nouvelles jantes sont également proposées au catalogue. Question équipements, le système MyLink avec écran tactile 7 pouces viendra s'ajouter selon les finitions, ainsi que la caméra de recul, et le start-stop.

Pas de prix communiqués pour le moment, la berline Chevrolet Cruze démarrant à environ 17.500 euros.

Vidéos associées

News associées