Salon de Genève 2012 : nouveau Mitsubishi Outlander en image

salon-de-geneve-2012-nouveau-mitsubishi-outlander-image-8793803
Les japonaises ont pour habitude de se renouveler plus fréquemment, le nouvel Outlander arrivera dès 2012, soit 5 ans après la génération actuelle du SUV Mitsubishi. Un teaser vient accompagner ce prochain lancement.
Mitsubishi a diffusé la première photo de la nouvelle génération du SUV Outlander, bientôt dévoilé au Salon de Genève 2012.


Déjà la 3ème !

Difficile de le croire, mais l'Outlander n'existe que depuis 2001 (lancé sous le nom Airtrek au Japon), et verra donc cette année se lancer la troisième génération, la seconde datant de 2006 (2007 en France). Mitsubishi présentera cette mouture au salon de Genève le 6 mars prochain, information ne venant pas seule puisqu'accompagnée d'une image montrant une partie du faciès.

Nouveau style

Plus qu'un simple renouvellement, le constructeur nippon considère l'arrivée de Outlander III comme celle d'un langage stylistique, que préfigurait déjà sur le concept-car hybride rechargeable PX-MiEV. Le SUV s'en inspirera donc largement, avec une fine calandre horizontale à épaisses barres chromées, mais espérons que le résultat soit moins fade que la citadine Mirage.


L'actuel Mitsubishi Outlander (2007)

Que deviennent les français ?

Il ne faut pas oublier que le Mitsubishi Outlander est la base de deux modèles français, les Peugeot 4007 et Citroën C-Crosser. Ces derniers, présentés un an après le japonais, ne devraient pas exister encore longtemps, mais aucune information quant à un remplacement par une nouvelle base Mitsubishi.

Présentation donc le 6 mars prochain au Salon de Genève 2012, pour ce nouveau Mitsubishi Outlander.

News associées