Salon de Genève 2012 : la Porsche 911 vue par Techart

Salon de Genève 2012 : la Porsche 911 vue par Techart
Les modèles coupé et cabriolet ont débuté la série 991 de la Porsche 911 l'automne dernier. En attendant d'autres déclinaisons, les préparateurs se penchent sur la sportive allemande, dont le réputé Techart.
Préparateur spécialisé dans les Porsche, Techart a modifié la nouvelle 911 pour le Salon de Genève 2012.


Un kit façon GT3

Impatients, nous le sommes tous, c'est pourquoi le préparateur Techart donne son interprétation d'une Porsche 911 plus sportive, aux accents de future GT3. Pour cela, se greffent un nouveau bouclier avant, jupes latérales spécifiques, aileron arrière fixe, diffuseur arrière à double sortie, jantes 20 et 21 pouces noires, à liseret et étriers de freins jaunes, et, le plus voyant, la teinte jaune fluo tape-à-l'oeil.


Intérieur Sport

L'ambiance intérieur est catégorique, offrant un cuir intégral de la planche de bord aux appuis-têtes arrière, aux touches, contreportes, enveloppes de sièges, ceintures et surpiqûres jaunes. Le sport est accentué via pédalier aluminium, levier de vitesse retouché, et du carbone en option.

Disponibles sur les versions Carrera et Carrera S de la Porsche 911, ces éléments seront détaillés et tarifés au Salon de Genève 2012.

Vidéos associées

News associées