Salon de Genève 2014 : Citroën C4 Aventure Concept, le crossover déjà façon baroudeur

Voir le site Automoto

Citroën C4 Cactus Aventure, concept-car basé sur la C4 Cactus, présenté au Salon de Genève 2014
Par Stéphanie OLIVERO|Ecrit pour TF1|2014-03-02T08:06:00.000Z, mis à jour 2014-03-27T11:52:37.000Z

Citroën proposera, au Salon de Genève du 6 au 16 Mars prochain, son tout nouveau crossover baptisé C4 Aventure Concept ; un Cactus, au côté baroudeur encore plus affirmé. Ce dernier partagera l'affiche, sur le stand de la marque aux chevrons, avec d'autres vedettes parmi lesquelles le C4 Cactus de série ou le C5 Crosstourer.

Le Citroën C4 Aventure Concept, déclinaison encore plus tout-terrain du crossover Cactus, fera parti du lot de nouveautés apportées par le constructeur Français au Salon de Genève, aux côtés d'autres modèles comme le C4 Cactus de série, le C5 Crosstourer et la nouvelle génération de C1.

Côté tout terrain plus affirmé que sur le Cactus
Quelques mois à peine après sa présentation officielle au Salon de Francfort en septembre dernier, le Citroën C4 Cactus voit déjà son caractère baroudeur accentué au travers d'une version intitulé C4 Aventure. Ce crossover, de livrée ‘camouflages', arborera des pneus encore plus larges, des grilles de protection y compris sur les optiques et un coffre de toit intégrant deux phares ; des éléments qui ne figuraient pas sur le modèle original. Aucune informations d'ordre techniques n'a en revanche filtré à ce jour, autant dire que ce Salon de Genève devrait mettre fin à toutes ces interrogations.

Citroën présentera également à Genève deux autres avant-premières mondiale dont le C4 Cactus de série et le C5 Crosstourer. Le rendez-vous est pris au 6 Mars, date d'ouverture du Salon.