Dans l'actualité récente

Salon de Genève 2017 : Le Dacia Logan MCV désormais en version Stepway

Voir le site Automoto

Dacia Logan MCV Stepway
Par Julien PEREIRA|Ecrit pour TF1|2017-02-22T11:59:36.059Z, mis à jour 2017-02-22T16:41:32.926Z

Dacia a annoncé un nouveau modèle dans sa gamme au style baroudeur Stepway, avec l’arrivée du break compact Logan MCV, qui sera présenté au prochain Salon de Genève 2017.

Dacia a poursuivi sa suite logique. A quelques jours de l’ouverture du Salon de Genève, la filiale du Groupe Renault vient d’annoncer le renforcement de la gamme Stepway, caractérisée par ses looks inspirés des crossovers, puisque le Logan MCV vient d’être ajouté à la liste qui comprenait déjà les Sandero, Dokker et Lodgy.


Un baroudeur ? Pas seulement pour le style

Concrètement, ce break adopte donc toutes les caractéristiques d’un baroudeur, avec une esthétique désormais bien connue -caractérisée par une teinte bleue attractive, des bas de caisse et des boucliers renforcés ainsi que des arches de roues imposantes- tout en conservant ses atouts : un volume intérieur aussi spacieux que celui de son coffre de 573 litres (!). Sa garde au sol a encore été rehaussée de 50mm.

►Le Dacia Logan MCV Stepway en photos officielles


Dacia Logan MCV Stepway

Des séries limitées pour la famille Stepway

Mieux, Dacia vient également d’annoncer le lancement d’une série limitée qui sera disponible sur tous les modèles de la gamme Stepway. Deux nouveaux coloris seront ainsi disponibles : le Gris Islande sur tous les modèles et un Orange Ocre réservé au Sandero Stepway. 


Dacia Logan MCV Stepway

Ces exclusivités comprendront également de nouvelles touches de style, des roues à l’habitacle en passant par la sellerie. Reste maintenant à en découvrir les tarifs, cœur du succès de la marque. Pour cela, rendez-vous au Salon de Genève le 7 mars prochain.


en savoir plus : salon de geneve