Salon de Genève 2017 : DS7 Crossback, vrai départ pour le premium de PSA

salon-de-geneve-2017-ds7-crossback-vrai-depart-0336428
La DS7 Crossback est la première voiture de DS Automobile spécialement conçu pour la marque en Europe et a pour charge au Salon automobile suisse de charmer ceux habituellement attiré par les SUVs premiums allemand.

Vous hésitez généralement entre Audi Q5, BMW X3 ou Mercedes-Benz GLC ? Sachez que désormais il existera un équivalent français : le DS7 Crossback, révélé en avant-première le 28 février dernier.

Enfin !

Née en 2014, la marque DS Automobiles a démarré très timidement avec les trois modèles DS3, DS4 et DS5 initialement lancés sous la coupe Citroën, n’arrivant qu’à des chiffres très loin des concurrents allemands visés. Si la Chine a profité des DS4 CS, DS5 LS et DS6 WR, il manquait cruellement des nouveaux modèles en Europe, mais le DS7 Crossback vient enfin à la rescousse.

Respectant les promesses esthétiques des concept-cars de ces dernières années - E-Tense, Divine… - le SUV de 4,70 mètres de long revête autant de personnalité dans sa poupe et proue que de classicisme dans sa silhouette. Heureusement l’intérieur ne ressemble à aucun autre, son écran géant flottant tactile venant rompre une planche de bord épurée et rectiligne, où l’ambiance DS est indéniablement présente (volant, commandes autour du levier de vitesse façon DS5).

► Voir le DS7 Crossback en photos

le concept-car E-Tense de l’an passé.


News associées