Salon de Los Angeles 2011 : Ford Fiesta ST Concept 5 portes

salon-de-los-angeles-2011-ford-fiesta-st-concept-5-portes-5721477
Après avoir présenté la future bombinette Fiesta ST à Francfort, Ford dévoile la version 5 portes pour le Salon de Los Angeles 2011, avec de nouveau le restylage à venir sur la citadine.
Toujours aussi agressive, la Ford Fiesta ST Concept met une roue au pays de l'Oncle Sam en version 5 portes

Deux versions ?

Initialement, la Ford Fiesta ST Concept a été présentée en septembre, dans sa variante 3 portes. Mais ayant traversé l'Atlantique, elle sera aussi desservie en Amérique du Nord, preuve par ce second concept, en version 5 portes pour le Salon de Los Angeles.


Un restylage qui fait BWA !

Eh oui, les arrangements esthétiques sur le Fiesta débarquent avec le nouveau design Ford, que la marque a voulu illustrer par le concept Evos au Salon de Francfort. La calandre légèrement ovale rend la citadine méchante, quand les feux arrière sont remodelés de l'intérieur, sans parler des logiques spoilers de cette version sportive ST.


Même moteur

Seules deux portes ont été apportées à ce "nouveau" concept-car. Aucun changement est à signaler côté mécanique, puisque le moteur 1.6 litre turbo Ecoboost est toujours promis à 180 chevaux, sans plus de spécifications.

Cette Fiesta ST sera aux côtés de la Focus ST de 250 ch au Salon de Los Angeles, ainsi que du nouveau Ford Escape (Kuga restylé).

News associées