Salon de Lyon 2009 : Bilan positif

Salon de Lyon 2009 : Bilan positif
L'édition 2009 du Salon de Lyon se clôture sur une bonne note. Près de 141.000 visiteurs se sont déplacés sur les 9 jours d'exposition.

Au terme de ces neuf jours, le salon de Lyon a totalisé 141 000 visiteurs soit une augmentation de la fréquentation de 9 % en comparaison de l'édition 2007. Une autre performance record est à signaler avec la vente de 2 870 véhicules.

Un réel succès
De quoi satisfaire pleinement Nathalie Avallet la directrice du salon. "Le succès de cette édition est lié aux effets cumulés de l’adhésion et de l’implication des constructeurs, au dynamisme de la distribution régionale"

Les clés du succés
Nathalie Avallet précise que cette réussite tient également "au grand nombre de nouveautés, de concept-cars et de premières nationales dévoilées suite au Salon de Francfort, ou encore aux essais gratuits organisés".

Rendez-vous donc en 2011 pour la prochaine édition du Salon de Lyon.


News associées