Dans l'actualité récente

Salon de New York 2014 : Subaru tease sa nouvelle génération de l'Outback

Voir le site Automoto

error
Par Maxime CLAUDEL|Ecrit pour TF1|2014-04-04T10:21:00.000Z, mis à jour 2014-04-04T10:25:26.000Z

Subaru présentera la nouvelle génération de l'Outback le 17 avril prochain, à New York. En attendant, la marque japonaise a dévoilé un petit teaser montrant l'avant du véhicule.

A l’occasion du salon de New York qui se déroulera à la mi-avril, Subaru présentera la nouvelle génération de l’Outback, la déclinaison façon crossover de la Legacy. En attendant, la marque japonais a d’ores et déjà préparé le terrain en dévoilant un petit cliché de la voiture, nous laissant entrevoir le phare avant droit (avec pourtour lumineux épousant la lettre C) et un soupçon de la calandre et du bouclier. Pour en savoir plus, il faudra patienter un peu.

Rendez-vous le 17 avril
Subaru n’a pas choisi New-York au hasard car c’est bel et bien le marché américain qui est le plus à même d’accueillir l’Outback à bras ouverts. Effectivement, ce dernier n’est ni plus ni moins que la meilleure vente du constructeur en 2012. D’ailleurs, nos amis d’outre-Atlantique seront logiquement les premiers à en profiter, avec un lancement prévu cet été. L’Europe devrait suivre en 2015, au début de l'année.

Caractéristiques encore inconnues
Pour l’heure, nous ne connaissons pas encore les caractéristiques du bébé de Subaru mais on nous a déjà promis une véhicule mélangeant le plaisir de conduite d’une voiture aux capacités d’un SUV. En toute logique, l’Outback reprendra les spécifications techniques de la Legacy.