Scoop : Le futur Opel Grandland X en action !

scoop-futur-opel-grandland-x-action-0681287
Ce n'est plus un secret, Opel part à la conquête du marché des SUV avec un nouveau baroudeur. Son nom ? Le Grandland X. Nos paparazzis l'on d’ailleurs surpris en pleins essais près d'Arjeplog, en Suède.

Pour les constructeurs, l'heure est venue de tester leurs futures progénitures en conditions extrêmes. Si BMW a posé bagages dans les pays scandinaves pour poursuivre ses séances d’essais avec sa Z5, il en est de même pour Opel et son SUV : le Grandland X.

► Voir les photos de l'Opel Grandland X 2017

le Peugeot 3008, le grand frère duCrossland Xdevrait embarquer lesmoteurs de PSA essence "PureTech" 1,2 litre de110 chet diesel "BlueHDI" 2,0 litres de100 ch/130 ch ainsi que les blocs maisons 1,4 litres essence 140 ch et le diesel 1,6 litres "CTDI" de 170 ch.

A l’approche du salon de Genève 2017, certains trépignent déjàd’impatience de découvrir en "chair et en os" ce futur baroudeur allemand. Le Grandland X a de fortes chances d'y être présent sachant que leCrossland Xn'y serait pas . Ce dernierferait de l'ombre à la nouvelle Citroën C3 Aircross. Seule information officielle,le lancement du nouveau SUV d'Opel est prévu à l'automne prochain à partir de 25.000€


News associées