Scoop : Le futur SUV Rolls-Royce se dessine pour 2018

scoop-futur-suv-rolls-royce-se-dessine-2018-2171088
Prévu pour 2018, le futur et premier SUV de Rolls-Royce se peaufine dans nos dernières photos scoops prises en Allemagne et en Laponie, avec de nouvelles informations à son égard.

Ces dernières photos scoop, prises par nos paparazzi de SB-Medien, complètent le puzzle du prochain SUV Rolls-Royce.

dès 2015 et promis pour 2018, le projet “Cullinan” tissait le premier SUV de l’histoire de Rolls-Royce. Depuis, peu d’éléments sont fournis par la marque britannique, mais les prototypes donnent quelques informations dont ceux-ci repérés en Laponie et en Allemagne. C’est d’ailleurs dans ce dernier lieu que le cousin BMW X7 a été photographié il y a quelques semaines.

Assurément, le SUV Rolls-Royce sera énorme : 3 mètres d’empattement, une longueur totale aux environs de 5,20 mètres, soit 10 centimètres de moins que celle du coupé Wraith et 50 centimètres de moins que la berline Phantom. L'accès à bord sera facilité par des portes antagonistes, bien qu'une fausse poignée de porte arrière ait tenté de nous faire fausse piste.

► Voir le futur SUV Rolls-Royce

le Bentley Bentayga lancé depuis 2016 propose un moteur W12 de 608 chevaux, ainsi qu’un V8 diesel de 435 chevaux. Lamborghini viendra y opposer un sportif Urus en 2018, avec moteur V8 biturbo et variante hybride rechargeable.


News associées