Dans l'actualité récente

Scoop : la future Bentley Continental GT se peaufine

Voir le site Automoto

Bentley Continental GT 2018 Scoop
Par Estelle Sanzo|Ecrit pour TF1|2017-02-14T15:39:35.864Z, mis à jour 2017-02-14T17:05:48.709Z

La future Bentley Continental GT vient de fait crépiter les flashs de nos paparazzi. Vêtue d’une robe noire, elle s’essaye aux routes enneigées du Grand Nord.

Un nouveau vent luxueux souffle chez le constructeur Bentley. Et pour cause. La marque prépare dans ses cartons la prochaine Bentley Continental GT. Après avoir aperçu la version cabriolet sur le circuit du Nürburgring, voici donc sa version GT. Maquillée de noir, elle a été surprise en pleine séance d’essai dans des conditions extrêmes.


Le compas dans l'oeil...

Malgré ses airs de Batmobile, le camouflage laisse apparaître quelques détails. A l’avant, place à la rondeur de petits et gros feux. L’arrière opterait quant à lui, pour des feux en “amande”. Pour les plus fins connaisseurs et autres adeptes de la marque, ces précisions ne sont pas sans rappeler celles du glorieux concept Bentley EXP 10 Speed 6. Si les lignes reprennent également le prototype, nul doute que le futur coupé se voudra élégant...

Voir les photos de la prochaine Bentley Continental GT


Bentley Continental GT 2018 Scoop

Sous le capot, le constructeur n’a laissé filtrer aucune information. Très probablement, l’engin embarquerait un W12 ou un V8. L’utilisation de la même plateforme que celle exploitée sur l’Audi A8 est envisagée. Cela relève de la logique puisque les deux bolides seraient lancés en même temps.

Côté révélation, Bentley reste tout aussi discret. Peu de chance de voir le coupé briller au salon de Genève 2017. Les visiteurs retrouveront toutefois la Bentley Continental Supersports et ses 710 ch.