Dans l'actualité récente

Scoop : la future Chevrolet Corvette C7 Cabriolet surprise

Voir le site Automoto

Chevrolet Corvette Convertible C7 2013 Scoop
Par Matthieu LAURAUX|Ecrit pour TF1|2012-10-24T13:39:00.000Z, mis à jour 2012-10-24T13:52:17.000Z

Alors que la Corvette démarre à peine son teasing, c'est la version cabriolet qui se profile à l'horizon, avec ces premières photos scoop en provenance des américains de Motor Trend.

Quelques jours après l'aguiche du coupé, le cabriolet arrive à l'actualité avec ces photos en essais sur route ouverte.

Première apparition
Alors que le public s'attarde en ce moment sur le logo et les bouts de carrosseries de la nouvelle Corvette C7, certains vont plus loin en voulant découvrir plus précisément la nouvelle génération. Un chasseur de scoop, via Motor Trend, a débusqué ainsi un couple de modèles camouflés, et surtout le premier prototype de cabriolet. Non surprenant, le toit tombant est ici troqué pour une capote souple très courte, rendant la poupe encore plus massive.


Recherche de la perfection
Autre remarque, c'est un troisième véhicule suivant les Corvette, une Porsche 911 qui n'est pas là par hasard mais pour servir d'étalon pour les essayeurs, probablement pour des questions de confort, de comportement routier et d'insonorisation, les performances étant attendues largement supérieures. En attendant des précisions sur cette Corvette C7 Convertible, nous attendrons sagement le 13 janvier et le Salon de Détroit pour la présentation du coupé, préfiguré ci-dessous en vidéo.