Scoop : la future Corvette C7 en photos sous camouflage

scoop-future-corvette-c7-photos-camouflage-1438791
Légende de l'automobile, la Corvette s'apprête à passer à la septième génération en 2013, la C7, dont voici les toutes premières photos espions signées KGP Photography.
La Corvette C7 est en préparation, et a été surprise pour la première fois sous sa forme finale.


Passage de relais

Coïncidence ou pas, la Corvette C6 nous disait au revoir il y a quelques jours avec l'édition ultime 427. La remplaçante - la génération C7 - se profile donc cette semaine avec des photos espions sous un temps hivernal, venues du Canada, signées de l'agence KPG Photography.


La Corvette 2013 selon Jalopnik


Design déjà connu

La Corvette C7 sera effectivement vendue courant 2013, mais les lignes définitives sont déjà présentes sous le camouflage. Il s'avère que le dessin est quasiment identique aux révélations très précises de Jalopnik, soit des traits plus tendus, un pavillon tiré vers l'arrière, et l'abandon des feux arrière ronds. Mais les 4 sorties d'échappement centrales seront de nouveau présentes.




Nouveau moteur attendu

Le 6.2 litres V8 ne sera plus sous le long capot de la bête américaine. Un inédit 5.5 litres V8 signé évidemment General Motors s'y logera, et apportera (enfin) injection directe et système de combustion revu, avec pour cible l'amélioriation de la consommation, aujourd'hui à 13,3 l/100 km au mieux. La puissance devrait rester stable, autour de 440 chevaux.


Et la logique veut que la présentation de cette Corvette se fasse au Salon de Détroit 2013, en janvier, prochain. On a le temps de voir d'autres spyshots d'ici-là...

News associées