Scoop : la future Lexus LS 2017 surprise en cours d'essais !

scoop-future-lexus-ls-2017-surprise-cours-d-essais-9118748
Lexus prépare une nouvelle génération de sa grande berline premium, prévue pour 2017 : sur cette série de photos espion, découvrez la future Lexus LS, surprise en cours d'essais routiers en Europe !

Luxe, confort et nouvelles technologies d'aide à la conduite seront au rendez-vous...

Lexus LC 500. D'autres ouvertures sont visibles sur les bâches noires du prototype : elles serviront probablement à tester les capteurs qui seront utilisés pour des systèmes d'aide à la conduite avancés.

► Découvrez la future Lexus LS 2017 en photos scoop

Lexus LS devrait en effet embarquer des technologies de conduite semi-autonomes, qui permettront de maintenir le véhicule sur sa voie, de gérer l'évolution de la voiture dans les embouteillages, ou encore de détecter piétons et autres obstacles sur la route afin d'éviter les collisions.

Concernant les motorisations, nous devrions retrouver l'offre hybride du constructeur japonais, mais également une version carburant à l'hydrogène grâce à une pile à combustible, qui devrait débarquer ultérieurement selon les rumeurs, en fonction du potentiel succès de la nouvelle Toyota Mirai. La nouvelle Lexus LS devrait être présentée à l'occasion du futur Salon de Genève, qui se tiendra du 9 au 19 mars 2017.


News associées