Scoop : la future Renault Mégane Estate 2016 surprise

Scoop : la future Renault Mégane Estate 2016 surprise
Comme de nombreuses prochaines nouveautés automobiles, la version break de la compacte Renault Mégane 4ème génération s’est faite surprendre en essais hivernaux en Suède.

Tout juste , la nouvelle Renault Mégane prépare la version break.



Prête pour mars ?

Comme chaque hiver, le temps est aux essais hivernaux pour les constructeurs automobiles, et le n°1 Renault n’y déroge pas, implanté près d’Arjeplog en Suède. Parmi ses futurs véhicules, figure la prochaine version break Estate de la Mégane, diffusée par de nombreux sites dont Autoevolution.

Si l’aspect extérieur est masqué généreusement par le camouflage, nous savons déjà à quoi s’attendre de la part du constructeur au Losange. Le dessin arrière sera identique à la berline Mégane hormis la lunette arrière moins inclinée (la troisième génération affichait des feux spécifiques) tandis que la silhouette fera le lien de parenté avec la grande sœur Talisman Estate. Objectif, reconnaître une Renault au premier coup d’œil.

Comme la berline, dont elle reprendra logiquement l’intérieur, elle héritera des moteurs essence TCe 100/130 ch, les diesel dCi 90/110/130 ch ainsi que la GT au bloc essence turbo 205 chevaux. La présentation de la Renault Mégane Estate devrait intervenir lors du Salon de Genève le 1er mars 2016, pour un lancement à l’automne. Prix de base estimé : 20.000 euros.


Vidéos associées

News associées