Scoop : La Hyundai i30 Sport Wagon déjà surprise

Scoop : La Hyundai i30 Sport Wagon déjà surprise
La version Sport Wagon de la Hyundai i30 troisième génération, présentée au dernier Mondial de l’Auto de Paris, a été capturée sur route lors d’essais sous camouflage. Elle est attendue à la commercialisation au deuxième semestre 2017.

La grande familiale, attendue en courant d’année prochaine, est actuellement testée sur route par le constructeur coréen.


Plus de coffre

Au début du mois de septembre, à Francfort, au sein de son siège européen, Hyundai avait dévoilé en avant-première la , et discrètement annoncé trois autres variantes, via plusieurs esquisses. L’une d’entre elles est d’ores et déjà à l’essai sur les routes, comme le prouvent ces photographies.

" data-_target="">

Mêmes offres de motorisations

A plusieurs mois de sa commercialisation –elle est attendue pour le deuxième semestre de l’année 2017- le camouflage est encore trop étendu pour y déceler les détails esthétiques. Elle reprendra les nouvelles lignes, plus modernes et élégantes, de l’auto apparue sur les estrades parisiennes.

La vraie nouveauté devrait, de toute façon, concerner la capacité du coffre ; sa petite sœur ayant gagné 17 litres par rapport à sa devancière, la déclinaison Sport Wagon devrait également gagner en volume.Sous le capot, elle devrait se servir de la nouvelle gamme de moteurs déployée par la marque, à savoir les blocs essence 1,0L T-GDI 120 chevaux et 1,4L développant 140 chevaux, ainsi que le groupe turbodiesel 1,6L disponible en 95, 110 ou 136 chevaux.


Vidéos associées

News associées