VIDEO - Scoop : L'Alfa Romeo Giulia "de base" surprise en pleine rue !

Présentée en grande pompe et dans
Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio spy Barcellona https://t.co/BnkyfRkNdt via @YouTube
dash; Regina (@ciottolina_Reg) 4 Août 2015
Un style très italien
Parée d'une calandre en triangle typique de la marque milanaise, la Giulia adopte un style très italien, plus en courbes et moins conventionnel que ses rivales allemandes, à savoir les BMW Série 3, Audi A4 et Mercedes-Benz Classe C. Malgré les quelques accents de Maserati à l'arrière ou de Jaguar XE/XF quand on la regarde de profil, la nouvelle merveille du constructeur transalpin n'en demeure pas moins aguicheuse et sportive, même si ses contours sont un peu moins attirants sans son kit de carrosserie Quadrifoglio Verde.
Voici Images de la nouvelle Alfa Romeo Giulia qui se découvre sur le tournage d#39;une publicité officielle! pic.twitter.com/SPDWmwS8M9
dash; El-i Car (@daviecaal) 4 Août 2015
Voici Images de la nouvelle Alfa Romeo Giulia qui se découvre sur le tournage d#39;une publicité officielle! pic.twitter.com/Tb3A0shaSv
dash; El-i Car (@daviecaal) 4 Août 2015
Jusqu'à 510 chevaux
Pour rappel, l'Alfa Romeo QV embarque dans ses entrailles un 3,0 litres V6 essence de 510 chevaux repris des Maserati et à technologies Ferrari. De quoi permettre à la bête d'environ 1.500 kg d'expédier le 0-100 km/h en 3,9 secondes pour une vitesse de pointe estimée à 321 km/h. Pour les autres versions du modèle, le constructeur italien a prévu de nouveaux moteurs essence et diesel, sans que l'on en sache plus pour le moment.
Vous l'aurez compris, il faudra attendre le mois de septembre et le prochain Salon de Francfort pour découvrir la nouvelle perle transalpine dans sa version la plus abordable, bien que les tarifs demeurent encore inconnus.