Scoop : La LaFerrari Spider qui sera présentée à Paris, c’est elle !

Voir le site Automoto

La Ferrari LaFerrari Spider
Par Marie LIZAK|Ecrit pour TF1|2016-08-04T10:07:17.092Z, mis à jour 2016-08-04T10:08:25.502Z

Un site tchèque affirme avoir découvert la Ferrari LaFerrari Spider qui sera présente sur le stand du constructeur lors du prochain Mondial de Paris. A l’approche de l’échéance, la supercar se fait de plus en plus désirer.

Le site ProDriver dévoile les images de la LaFerrari qui sera présente à Paris.


La star du salon, immortalisée en Italie.

C’est en Italie qu’un photographe espion du site tchèque ProDriver a pu immportaliser les premiers tours de roues de l’exemplaire de la LaFerrari Spider présente sur le stand du constructeur au Mondial de Paris.

Identique à celle dévoilée en images officielles sur la page Facebook de la marque au cheval cabré, cette LaFerrari s’habille d’une livrée noire, rehaussée par quelques lignes rouges, soulignant élégamment ses courbes, notamment sur les bas de caisse, les ailes ainsi que le spoiler avant et le capot. On note également le discret logo « 70 » apposé devant les roues arrière, célébrant les 70 ans de la fondation de la marque, en 1947 par Enzo Ferrari.


La Laferrari tombe le haut

Bénéficiant toujours de 963 chevaux, tout comme la version coupé, grâce à une motorisation hybride mariant un V12 6,3 litres de 800 chevaux à un bloc électrique de 163 équidés, la supercar est dotée d’un châssis en fibre de carbone, légèrement modifié afin de garantir tenue de route et rigidité.

Les propriétaires, déjà soigneusement choisis et contactés par le constructeur pourront choisir entre un toit rétractable en toile ou amovible en carbone, et devront débourser près de 5 millions d’euros, bien que le tarif précis n’ait pas encore été dévoilé. 

Il ne reste plus qu’à attendre sa présentation officielle au Mondial de Paris pour en savoir plus sur la supercar hybride, qui pourrait être pourquoi pas, commercialisée à 70 exemplaires, comme pourrait le laisser présager le badge.