Scoop : le nouveau SUV de Jaguar surpris ?

Selon nos confrères d'Autoblog et d'Autoguide, le constructeur britannique préparerait un autre SUV pour épauler le F-Pace dans sa gamme et ce dernier pourrait bien être hybride.

Premier SUV de série réalisé par Jaguar, . Preuve sa popularité : le félin, qui est arrivé dans les concessions européennes au début de l'année 2016, s'est écoulé à plus de 3.000 unités dans le monde le mois dernier et constitue « le plus fort niveau de ventes de l'histoire de notre marque » selon le constructeur britannique. Mais ce dernier ne serait pas rassasié et compte bien étoffer encore sa gamme selon les informations d'Autoblog et d'


Vers une motorisation hybride ?

Surpris sur la route par nos confrères, ce prototype pourrait être le grand frère du F-Pace, baptisé « J-Pace » comme en témoignent sa carrure plus importante, son empattement plus long ainsi que le dessin des vitres à l'arrière. Sur le plan technique, un moteur 2,0 litres hybride diesel serait de la partie, . Concernant la plateforme, ce « J-Pace » pourrait aller taper du côté de la XJ ou alors se servir auprès de Land Rover et du Range Rover Sport.

Jaguar F-Pace 2015 : présentation en looping


Vidéos associées

News associées