Scoop : Premières photos de la Ferrari F620 GT !

Scoop : Premières photos de la Ferrari F620 GT !
On doit cette tout première photo à un lecteur de GTSpirit, qui a livré une exclusivité mondiale, car la Ferrari F620 GT que voici devait être dévoilée le 29 février. Et que c'est beau !
Voici les premiers clichés de la nouvelle F620 GT, que Ferrari dévoilera le 29 février.

Diverses inspirations

Cette première photo venant de GTSpirit nous permet de discerner les lignes de la Ferrari F620 GT. L'avant est généreusement repris de la FF, avec un spoiler très agressif, et un regard proche de la California. Le capot très long héberge de nouveau le moteur, et projette un pavillon assez classique, bordé de flancs abondamment sculptés, non pas sans rappeler la musculature d'un cheval...cabré.


Une deuxième photo, celle-ci officielle, difusée par Autoblog.com

Des infos ?

A en croire le site spécialisé dans les supercars, le moteur serait bien un 6,3 litres V12 (de la FF), procurant une puissance démentielle de 740 chevaux, ainsi que des détails en chiffre, le 0 à 100 km/h étant promis en 3 secondes, le 0à 200 km/h en 8,5 secondes, et la vitesse maximales de 340 km/h.

Présentée lme 29 février prochain avec image et - on l'espère - vidéo, la Ferrari F620 GT sera exposée en avant-première au Salon de Genève 2012, le 6 mars.

News associées