Dans l'actualité récente

Scoop : La prochaine Toyota Auris 2018 pointe le bout de son capot

Voir le site Automoto

toyota auris spyshots 2
Par Marie LIZAK|Ecrit pour TF1|2016-06-30T09:23:36.946Z, mis à jour 2016-06-30T09:23:38.282Z

La future génération de la Toyota Auris, qui devrait arriver courant 2019 a d’ores et déjà fait son apparition sur les routes, repérée par les espions du site AutoEvolution.

Des clichés pris par les espions du site AutoEvolutionde la prochaine Toyota Auris camouflée ont été dévoilés sur le net.


Quelques modifications esthétiques

Basée sur la plateforme modulaire TNGA de la Prius, cette nouvelle Auris s’en inspire justement au niveau du style, notamment avec ses entrées d’air particulièrement basses. Malgré l’épais camouflage, on distingue des rétroviseurs installés plus haut que sur la précédente génération, ainsi qu’une face arrière quasiment identique. Particulièrement masqué, l’avant devrait quant à lui être totalement nouveau, tout comme l’habitacle selon le photographe espion.


Le moteur hybride de la Prius? 

Si les spéculations vont bon train sur la motorisation de la future Auris, le candidat le plus probable serait le quatre cylindres 1,2 litre turbo, selon les bruits de couloir. Une technologie hybride héritée de la Prius de quatrième génération pourrait également être envisagée par le constructeur, ainsi qu'une éventuelle version rechargeable. 

Quasiment prête, comme en témoignent ces images, la Toyota Auris devrait être dévoilée l’année prochaine,  pour une commercialisation prévue pour 2018.