Scoop : la remplaçante de la Peugeot 308 surprise

Scoop : la remplaçante de la Peugeot 308 surprise
Tout le monde ignore quel sera son nom, mais on sait que la remplaçante de la 308 sera lancée l'an prochain, preuve par ce prototype aux lignes définitives, en essais en Espagne.
Cachant généreusement ses lignes, la future compacte Peugeot (301 ?) se balade sous sa forme définitive en Espagne.

Pour 2013 ?


Après les premiers mulets tournant depuis l'an passé, ce sont des prototypes à carrosserie définitives qui ont été pris en photos lors de tests en Espagne, diffusées par Autoevolution. Le remplaçante de la Peugeot 308 marque le coup puisqu'elle devrait donc être présentée dans moins d'un an, au mieux à Genève en mars.



.



301, 309 ou 308 II ? Aucun ?


La question du patronyme est extrêmement difficile. Pas seulement pour nous, mais aussi pour la marque elle-même. Premièrement, il est hors de question d'utiliser le nom 308", les "8" étant passés directement au "1". Deuxièmement, le nom 309 a déjà été utilisé par le passé. Troisièmement, le 301 qui aurait du lui être réservé est utilisé par la nouvelle berline internationale. Alors, quoi utiliser ? 401 ?



Quoiqu'il en soit, cette compacte remplaçante de la Peugeot 308 devrait débarquer dans quelques mois. En attendant de nouvelles photos plus révélatrices.



News associées