Scoop : un mulet du futur Renault Kangoo 2018 surpris en cours d'essais !

Le ludospace au losange devrait fêter ses 20 ans avec une troisième génération...
Renault Espace V avec des roues en acier, c'est à l'arrière que nous pouvons remarquer des ailes en plastique brut qui ont été découpées, afin de déplacer l'essieu arrière !
Serait-ce là un prototype d'un Renault Espace allongé ? Il y a peu de chances qu'une telle version voie le jour, car la dernière génération du Renault Espace propose déjà une configuration 7 places. D'autres rumeurs évoquent une grande berline à l'empattement long, qui se situerait au dessus d'une Renault Talisman, mais il est peu probable qu'un tel véhicule haut de gamme vienne compléter l'offre du constructeur français.
► Voir les photos scoop du mulet du futur Renault Kangoo 2018
Renault Scénic, Espace et Talisman. Les mentions "XFK" inscrites sur les roues de celui-ci semblent le confirmer : en effet, il s'agit tout simplement du code projet en interne du remplaçant de l'actuel Kangoo, attendu pour 2018 ! L'empattement particulièrement long pourrait être un signe du renouvellement de la version 7 places, dénommée Grand Kangoo.
Lancée en 2008, la seconde génération du Renault Kangoo a été produite depuis à plus d'un million d'exemplaires, et s'apprête à fêter ses dix ans. Le timing semble donc être idéal pour renouveler le ludospace du losange, également proposé en version utilitaire : en effet, en 2018 seront également lancés ses principaux concurrents : les Peugeot Partner et Citroën Berlingo de troisième génération... Un match qui s'annonce déjà redoutable !