Dans l'actualité récente

Scoop : Le Seat Ateca Cupra encore aperçu sans camouflage !

Voir le site Automoto

SEAT Ateca Cupra 2017
Par Julien PEREIRA|Ecrit pour TF1|2016-11-16T17:48:16.269Z, mis à jour 2016-11-16T17:53:00.988Z

Le Seat Ateca Cupra a été photographié sur les routes espagnoles, sans aucun camouflage. La marque ne le cache plus vraiment, mais aucune information n’a réellement filtré concernant sa motorisation.

Attendu, la version sportive du SUV de la marque espagnol a encore été surprise dépourvue de tout artifice de camouflage.


Des étriers rouges pour la folie

Le Seat Ateca Cupra n’est plus une surprise. Déjà photographié le mois dernier, la déclinaison du modèle chargé de sauver la firme a une nouvelle fois été aperçu par le chasseur de scoops Stefan Baldauf avec ses traits agressifs : jantes sport, étriers rouges, deux sorties d’échappement doublées, et une peinture gris mat. Esthétiquement, la firme du groupe Volkswagen n’a pris aucun risque.

► Voir les photos scoop de la Seat Ateca Cupra


SEAT Ateca Cupra 2017

Plus de 300 chevaux ?

Elle n’en prendra certainement, pas, non plus, pour sa motorisation. Même si aucune information n’a fuité à ce sujet, l’Ateca Cupra devrait notamment reprendre le 2L turbo TSI déjà monté sur la Léon. Capable de développer 290 chevaux pour la petite sœur, le bloc pourrait bénéficier de quelques améliorations pour passer la barre des 300 et tirer la tonne et demie du SUV d'une façon réellement sportive.