SEAT confirme l’arrivée d’un crossover compact pour 2017

SEAT confirme l’arrivée d’un crossover compact pour 2017
Le constructeur ibérique a annoncé à Barcelone qu’il allait commercialiser un nouveau crossover compact pour 2017, qui serait situé juste en dessous du nouveau Ateca dans la gamme SEAT…

Luca de Meo, Président de SEAT, a profité de la convention annuelle de présentation aux concessionnaires de la marque pour annoncer ses plans pour les prochaines années.

SEAT Ateca est le premier SUV de SEAT, qui devrait renforcer les ventes de la marque en complément des traditionnelles SEAT León et SEAT Ibiza.

Lors d’un évènement interne qui s’est tenu sur le port de Barcelone en Espagne, Luca de Meo a dévoilé sa feuille de route aux distributeurs et importateurs SEAT, devant une assemblée de plus de 2.400 personnes provenant de 59 pays du monde.

Le Président de SEAT a annoncé que le SEAT Ateca sera rejoint l’année prochaine par son petit frère, un crossover qui sera lancé l’année prochaine, sans pour autant dévoiler d’informations complémentaires.

Peugeot 2008 et Renault Captur, déjà bien implantés sur le segment.

Le patron de SEAT a également annoncé que pas moins de 7,2 millions de personnes ont manifesté leur intérêt pour le nouveau SUV Ateca sur le site de SEAT en Allemagne, Espagne, Royaume-Uni, France et Italie. De plus, plus de 300.000 configurations ont déjà été effectuées pour ce modèle, qui sera lancé en juin 2016.


News associées