Seat Exeo restylée : cure pour le Salon de Francfort 2011

Seat Exeo restylée : cure pour le Salon de Francfort 2011
Chez Seat, la berline Exeo s'offre un petit rafraîchissement esthétique après 2 ans et demi de carrière. Malheureusement, il passe quasi inaperçu, et l'évolution moteur ne rattrape pas le coche.
Dévoilée au prochain Salon de Francfort, la nouvelle Seat Exeo 2011 n'apporte que de timides évolutions.

Réchauffé phase 2

Lancée début 2009, la berline Seat Exeo jouait la carte du recyclage en réutilisant la base de l'ancienne Audi A4, modifiant la face avant et les feux arrières. les évolutions stylistiques pour l'année 2011 sont très limitées, se résumant à une calandre maillée, des optiques partiellement à diodes - inspirées une nouvelle fois d'Audi - et à des nouveaux coloris intérieurs.


A part les phares, la Seat Exeo 2011 est identique au modèle 2009

Plus efficiente

Malheureusement pour ce nouveau millésime 2012, la Seat Exeo campe sur ses positions et n'ajoute aucune nouveauté à son offre motorisation. Le Start-Stop aide cependant à l'efficience des moteurs, mais impossible aujourd'hui de déterminer si tous les blocs seront concernés, la marque restant ecore trop vague à son sujet. Les rejets de Co2 seraient abaissés de 7 g/km en moyenne, la consommation minimale du 2.0 TDI 120 ch étant estimée à 5,0 l/100km.

Il faudra donc attendre le Salon de Francfort pour d'amples informations sur la Seat Exeo 2011.

News associées