SEMA Show 2016 : Roush Performance annonce le pick-up le plus rapide du monde

sema-show-2016-roush-annonce-pick-up-plus-rapide-monde-5927199
Les préparateurs américains de Roush Performance ont annoncé un nouveau pick-up, le plus rapide du monde. Il sera présenté dans quelques jours lors du SEMA Show (1 – 4 novembre), à Los Angeles.

Les Américains de Roush Performance annoncent pour le prochain SEMA Show (1er au 4 novembre) un pick-up qui risque de décoiffer.


La F1 du pick-up ?

C’est sur les réseaux sociaux que Roush Performance s’est fendu d’une publication qui n’est pas passée inaperçue. Le préparateur de Mustang notamment promet purement et simplement le pick-up le plus rapide du monde.


Du V8 au V6 ?

Pour l’instant, Roush performance n'a divulgué que certaines images, en vidéos (ci-dessus) et via des photos (ci-dessous). En effet, aucun chiffre n’a été divulgué. Par contre, nous savons que ce F-150 Nitemare va faire entrer le pick-up dans un nouveau monde avec une vitesse de pointe record notamment.

La version actuelle du pick-up abrite un V8 5.0 litres suralimenté par un compresseur Roush TVS 2300 sous son capot. Il est crédité d'une puissance impressionnante, pas mois de 600 ch. En revanche, cette fois-ci, il semblerait qu'il y ait des changements au niveau du moteur. Le préparateur Roush Performance opterait plutôt pour un V6 bi-turbo EcoBoost de 3.5 litres.

le Ford VelociRaptor 6x6, qui lui aussi, annonce avoir passé un cap dans la performance. Les deux seront dévoilés dans quelques jours lors du Sema Show 2016, du côté de Los Angeles. Une bataille musclée s'annonce.

News associées