SFR : première smart ED pour la nouvelle flotte électrique

SFR a reçu les clés de sa première smart ED, version électrique de la micro-citadine.
SFVert
La maîtrise des déplacements est un enjeu important pour SFR qui fait aujourd’hui le choix, avec ING Car Lease, d’équiper sa flotte automobile de véhicules électriques. Hugues Chabrol, directeur de la gestion de la flotte automobile de SFR, commente: « Lorsqu’il a été question de réduire davantage les émissions de CO2 de notre parc automobile, le choix de la voiture électrique nous est apparu comme une évidence. »
Comme une thermique
SFR a choisi ING Car Lease pour le financement de ses Smart Electric Drive, le loueur lui proposant des contrats de location longue durée offrant les mêmes avantages que pour les véhicules thermiques avec des services associés (assurance, véhicule relais), une facturation et un reporting consolidés.
Avantages
ING Car Lease a également fait le choix de mettre en place une tarification attractive pour accompagner le déploiement des Smart ED chez SFR. Un soutien qu’ING Car Lease entend apporter à tous les clients désireux de choisir la voiture électrique.
Flotte verte
Ce contrat avec SFR s’inscrit dans l’engagement d’ING Car Lease visant à réduire les émissions de CO2 des véhicules loués à ses clients. Dans ce domaine, le loueur propose un programme inédit et innovant sur le marché, ECOFLEET, qui permet aux entreprises d'afficher un bilan CO2 neutre pour leur flotte en optimisant leur parc avec des véhicules moins émissifs de CO2 et en compensant les émissions restantes. L'offre électrique vient aujourd'hui parfaire ce dispositif.
Les entreprises dont SFR sont les premières à adopter les véhicules électriques, un test avant l'introduction en grande série en 2012...