Avant de décrocher une nouvelle couronne, Skoda revient sur le passé et le succès obtenu l'an dernier.
A vos claviers
La marque propose un défi sur la toile invitant l'internaute, au volant de la Skoda Fabia de compétition, à affronter virtuellement les deux pilotes de l'écurie ! "La compétition est ouverte jusqu'au 17 janvier et nous inviterons le meilleur pilote à vivre la finale à Super Besse avec l'équipe" précise Cédric Journel, chef du Département Marketing de Skoda France.
Le principe
Le but de la compétition en ligne consiste simplement à réaliser le meilleur temps cumulé sur une série de 3 tours, sur un circuit sur glace d'une longueur de 1,5 km. Pour tenter votre chance : cliquez ici
Dans la réalité, Olivier Panis a rejoint cette saison le Team Skoda, qui remet son titre en jeu dans la plus célèbre des compétitions automobiles sur glace, le Trophée Andros.