Sommaire : Automoto au Salon de Los Angeles ce 20 novembre 2016

Voir le site Automoto

Alfa Romeo Stelvio Salon Los Angeles 2016
Par Matthieu LAURAUX|Ecrit pour TF1|2016-11-18T11:34:10.293Z, mis à jour 2016-11-18T13:25:16.265Z

Cette semaine, tous les regards étaient tournés vers les Etats-Unis à l’occasion du salon de Los Angeles. Automoto vous emmène sous le soleil californien pour découvrir toutes les nouveautés du salon le plus sexy, à commencer par le 1er SUV d’Alfa Romeo… un modèle “Stelvio” qui fera date.

L'émission Automoto du 20 novembre présentée par Jean-Pierre Gagick est à retrouver sur TF1 à partir de 10h15, ainsi que sur Automoto.fr et applis MYTF1 !


Plein phare : faites-le vous-même !
Vous connaissez la mode du "Do it yourself" ? Et bien il concerne aussi votre véhicule. Par passion, mais surtout par intérêt financier, de plus en plus d’automobilistes réparent eux-mêmes leur voiture. Alors, quelles sont les astuces pour économiser sur l’entretien de votre véhicule ? C’est le Plein Phare de la semaine.

No limit :  Nouvelle Volvo S60 Polestar
A l’occasion du retour de Volvo en WTCC, la marque suédoise s’appuie sur son département sportif Polestar pour nous présenter une version survitaminée de sa S60. Avec pas moins de 367 chevaux, c’est tout simplement la berline la plus puissante jamais produite par Volvo. Notre pilote essayeur Eric Hélary en a pris le volant sur le circuit de Mortefontaine. Séquence No Limit.


Essai : Toyota C-HR
Vous aussi trouviez que le design Toyota était... consensuel, banal voire triste? C’est aujourd’hui terminé ! Quand vous verrez le C-HR, vous changerez forcément d'avis. Ce nouveau crossover compact se fait vraiment remarquer. Et en plus, c'est un crossover hybride, bien dans l'air du temps, avec la même technologie que la “navette spatiale” Prius 4. Tout change sur ce nouveau SUV aux airs de coupé : style spectaculaire, habitacle impressionnant, et même plaisir de conduite ! Le C-HR est-il le 1er modèle d'un nouveau Toyota ? Essai.

Grand Format : La passion automobile à Londres
Londres comme vous ne l'avez jamais vue. La capitale britannique se révèle chaotique pour circuler au quotidien, mais c'est la seule ville en Europe qui abrite autant de pépites (auto et moto) et dans laquelle transpire une authentique passion pour l'automobile, sous toutes ses formes. Plongée dans la "car culture" londonienne le temps d'un week-end.

Retrouvez le replay de l'émission Automoto du 13 novembre au SEMA Show de Las Vegas :