Spyker C8 Laviolette LM85: Une bête de couse.. en série

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Spyker C8 Laviollette LM85
Par etf1|Ecrit pour TF1|2008-09-16T23:01:00.000Z, mis à jour 2008-09-16T23:01:00.000Z

Spyker a donné les indications techniques sur la déclinaison pour la route de la GT2 de compétition. Ce modèle en série très limitée garde le V8 Audi.

La Spyker C8 Laviolette LM85 est la " street version " de la voiture qui a concouru aux 24 Heures du Mans. Ce qui explique qu'elle ne sera livrée qu'en 24 exemplaires. Tous dans cette livrée gris barrée d'un orange évoquant les Pays-Bas. Le moteur est un V8 aluminium 4,2 litres d'origine Audi. Cette propulsion dispose ainsi d'une réserve de 400 chevaux. Le tout tenu par une boîte à six rapports Getrag et un autobloquant Drexler. Elle reprend la carrosserie alu de la GT2R de compétition. De même, elle reçoit un spoiler arrière en fibre de carbone et une bande sur le pare-brise. Cette LM85 utilise le châssis court de la C8 Laviolette. Pour s'arrêter, cette Spyker pourra compter sur des freins AP à six pistons derrière les jantes noires 19 pouces en alliage léger avec boulon central.

Dans le cockpit, les deux passagers auront droit à de l'aluminium taille dans la masse et à une sellerie mélangeant cuir et alcantara noirs surpiqués en orange. La tringlerie de la boîte est apparente. La montre est plus exclusive. Ainsi, chaque acheteur de cette C8 Laviolette LM85 recevra une Chronoswiss 24 Hours Pilot Watch sur laquelle sera gravé le numéro de série du coupé. De plus, en option, il est possible de choisir des commandes et des affichages reprenant le style Chronoswiss. Enfin, Spyker offrira également un week-end VIP pour Le Mans 2009 aux clients de cette série limitée.

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