Dans l'actualité récente

La Spyker C8 Preliator se dévoile avant le Salon de Genève 2016

Voir le site Automoto

Spyker C8
Par Florent REYNE|Ecrit pour TF1|2016-02-29T13:19:39.340Z, mis à jour 2016-02-29T13:19:39.340Z

Le constructeur hollandais fera son grand retour lors du salon de Genvèe 2016 qui démarre demain, le 1er mars 2016. Pour l’occasion, lors de l’installation, la Spyker C8 Preliator a été aperçue.

Spyker revient lors du salon de Genève 2016 pour effectuer son grand retour avec son modèle :  la Spyker C8 Preliator.


La fuite sur Instagram

Le nouveau bolide de la marque hollandaise Spyker sera bel et bien présent à l’occasion du 86ème Salon de Genève. Alors les marques de voiture sont en train d’emmener leurs sportives à Genève, la Spyker C8 Preliator, qui annonce le retour de la marque hollandaise sur le devant de la scène, a été aperçue en pleine préparation par le compte Instagram Exoticsrally. A première vue, la sportive ressemble à s’y méprendre à un concept de la marque : le Venator B6, qui elle-même ressemblait énormément l'Artega GT. 

Le renouveau ne semble pas effleurer le fleuron de l’automobile hollandaise en apparence tout du moins.


Sneak peak of the new #Spyker #Preliator @spykercars is back!!!

Une photo publiée par Seth Rose (@exoticsrally) le

Spyker C8 Preliator : faire du neuf avec du vieux ?

La dénomination C8 à l’instar, de la carrosserie de la Preliator, filiation avec les modèles commercialisés par la marque au début des années 2000. Une manière pour la marque de passer outre la faillite de 2014 et de reprendre la marque là où elle fonctionnait. A côté de cet effort de style, la marque prend le virage de l’électrique, délaissant le bloc-moteur V8 4.2 FSI emprunté à Audi, pour un moteur électrique encore non-identifié conçu en relation avec la firme Volta Volare.

Pour en savoir plus sur le futur modèle hollandais, il faudra attendre mardi 2 mars à 14h30. 


en savoir plus : salon de geneve