Dans l'actualité récente

Spyshot : une édition SE de la Pagani Huayra en préparation

Voir le site Automoto

Pagani Huayra édition spéciale
Par Stéphanie OLIVERO|Ecrit pour TF1|2015-07-13T16:36:52.395Z, mis à jour 2015-07-13T17:40:37.971Z

De nouveaux clichés espion sont parus sur la toile ces jours-ci montrant la Pagani Huayra, dans une version plus radicale. Dissimulé sous des camouflages, ce supercar ne sera produit qu’en 20 exemplaires.

Des prototypes de Pagani Huayra ont été surpris en essais cette semaine, sur des routes italiennes comme en témoignent ces photos qui circulent depuis peu sur Internet, relayées par nos confrères du site worldcarfans. Cette voiture est en réalité une édition limitée.

Une série spéciale

Bien que des camouflages recouvrent la quasi-totalité de la carrosserie, on devine en effet des lignes beaucoup plus affirmées comparé au modèle 'original'. Ce supercar reçoit un kit aérodynamique spécifique caractérisé notamment par ce splitter avant en fibre de carbone. On remarque également ces étriers de frein verts et cet échappement totalement redessiné. Côté motorisation, cette Pagani Huayra pourrait embarquer un V12 6,0 litres AMG de 730 chevaux. Des éléments de réponse devraient nous être donné d’ici la mi-septembre puisque Pagani devrait en théorie l’introduire au Salon de Francfort.

Le prix de cette Huayra, limitée à 20 exemplaires, est estimé à 2,5 millions d’euros. Une déclinaison roadster pourrait par ailleurs faire son arrivée en 2016. En attendant, petite originalité : en flashant le QR Code présent sur le carénage de la voiture, vous êtes directement renvoyé… vers le site de Pagani !

Pagani Huayra édition spéciale