Startech dévoilera un Range Rover Sport SVR au Salon de Genève 2016

Voir le site Automoto

Range Rover Sport SVR Startech
Par Florent REYNE|Ecrit pour TF1|2016-02-17T10:32:24.921Z, mis à jour 2016-02-17T10:33:40.821Z

Startech compte présenter son dernier gros bébé au Salon de Genève, à partir du 1er mars 2016, un Range Rover Sport SVR, épaulé d'un autre Land Rover transformé, le Discovery Sport

Les stands des préparateurs risquent de faire des émules au Salon de Genève.

En attendant le Range Rover Sport SVR de Startech, retour sur le Land Rover Defender, un 4x4 de légende


Range Rover Sport SVR version Startech

Le préparateur allemand, est paré pour le Salon de Genève, à l ‘instar de l’an dernier. La firme de Brabus a dans sa hotte un tas de nouveaux kits destinés aux gros SUVs britanniques de la marque Land Rover. Le dernier modèle qui a « fuité » avant sa présentation en Suisse est le Range Rover Sport SVR. 

Comme à l’accoutumer chez Startech, le modèle est préparé avec subtilité même s’il affirme une identité propre. Les habitués de Land Rover noteront la nouvelle calandre en fibre de carbone de haute tenue, les volets avant également en matériaux composites, et des roues monstrueusement massives couplées à des jantes Monostar RS de 23 pouces, noir mat. Sous le capot, l’original s’offre déjà un V8 5,0L suralimenté développant 550 ch et 680 Nn, la version de Startech risque d’être explosive !


Un Land Rover Discovery Sport également attendu

Sur le même stand au Salon de Genève, l’antenne de Brabus présentera un Land Rover Discovery Sport équipé des jantes de 22 pouces, quelques ajouts de carrosserie (bas de caisses, aileron arrière, …), des seuils de portes « flockés » Startech et un kit ressorts courts. Pour le moteur, Stratech a prévu d’installer le kit PowerXtra SD22 afin de booster le bloc-diesel 2 L diesel de 150 ch.

Dire que le Range Rover fête ses  45 ans :  retour sur le pionnier du 4x4 de luxe


en savoir plus : salon de geneve