Startech Jaguar F-Type : une préparation rugissante pour Genève

Startech Jaguar F-Type : une préparation rugissante pour Genève
Pour le Salon de Genève 2015, le préparateur allemand Startech a radicalisé la Jaguar F-Type dans sa version "Coupé" en lui offrant un nouveau kit de carrosserie sans toutefois préciser les éventuelles modifications apportées au niveau du moteur.

Dans le vaste univers automobile, la Jaguar F-Type fait partie des voitures qui ne passent pas inaperçues grâce à son charme "So British" et ses jolis V6 et V8 chantant une "douce" symphonie, à tel point qu'il est difficile pour les nombreux préparateurs de résister à la tentation de toucher à ce joyau sur quatre roues. Qu'à cela ne tienne : le Salon de Genève 2015 approche à toute vitesse et les sorciers allemands de Startech, spécialistes des engins du groupe Jaguar Land Rover, ont décidé d'exercer leur magie sur la variante "Coupé" du modèle pour un résultat final réussi.

!).

Si le Salon de Genève est une véritable messe automobile qui rassemble toutes les nouveautés des constructeurs, il représente aussi le lieu idéal pour des préparateurs qui ont l'envie de montrer leurs derniers chefs d'œuvre mécaniques. Le rendez-vous est donc pris pour le 3 mars prochain !

Vidéos associées

News associées